Un MMO Lord of the Ring en développement

Un MMO Lord of the Ring en développement

Amazon Game Studios a annoncé travailler sur un MMO Lord of the Ring en partenariat avec Leyou. Le jeu est prévu pour consoles et PC et devrait être un free-to-play.

Le jeu en lui-même a déjà été annoncé l’année dernière par Athlon Games, une société enfant de Leyou sans avoir précisé travailler avec Amazon Game Studios. Le jeu devrait se passer avant les films “Le Seigneur des anneaux“. Nous n’avons pas beaucoup d’information pour l’instant, mais nous vous tiendrons informé de toute nouvelle information.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. Amazon produit la série et le jeu ?!? Comment je le sens mal le truc………..Ils veulent concurrencer Netflix d’un côté et Microsoft/Sony de l’autre en même temps ? Ils gagnent de l’argent ok, mais je pense qu’ils vont y laisser des plumes.

Vos réactions

Mot de passe oublié