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Crash Team Racing : Nitro-Fueled

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Un patch pour Crash Team Racing qui réduit les temps de chargement ! (patchnote complet)

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Crash Team Racing Nitro-Fueled a reçu un excellent accueil, que ce soit par les médias ou par les joueurs. Et de manière tout à fait logique, il semble en être de même pour les ventes du titre. Mais on ne va pas se mentir, avec les ventes du remaster de la trilogie qui ont crevé le plafond, on ne doutait pas que la version karting en ferait de même !

Pourtant, il y a au moins un point sur lequel tout le monde s’accordait à dire que le jeu aurait mérité un peu plus d’attention. Si vous avez joué au jeu, vous voyez probablement de quoi je parle : les temps de chargement sont parfois atrocement longs. Bonne nouvelle, le patch déployé ce weekend améliore ce point ! Et ce n’est pas tout, ce patch en profitant pour adresser également d’autres problèmes mineurs, concernant essentiellement la partie online du titre.

Voici donc le patchnote complet de cette version 1.0.1.1 :

  • Amélioration des temps de chargement sur toutes les plateformes
  • Correctifs de stabilité lors du jeu en ligne
  • Ajustements sur la fréquence de sélection du circuit lors du choix des pistes dans un lobby en ligne
  • Correctifs de plusieurs exploits sur certains circuits
  • Ajustement du temps de recharge global des bonus pour tous les joueurs (afin d’éviter le spam de Chronos ou d’Orbes bleues)
  • Correctif sur les lobbies qui ne se repeuplaient pas correctement après qu’un joueur ait quitté
  • Correctif sur le mélange des positions et les récompenses à la fin d’une course
  • Autres correctifs divers

 

 

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

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  1. Les temps de chargement sont une plaie, quelque soit le jeu donc c’est une super nouvelle.

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