Assassins-creed-odyssey-pack-athena

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Une utilisation controversée du Story Creator Mode d’Assassin’s Creed Odyssey

Assassins-creed-odyssey-pack-athena

Pour ceux qui ne jouent pas au jeu, le Story Creator Mode permet au joueur de créer une histoire avec des quêtes et des objectifs et de la partager au monde entier. À l’origine ce mode a été créé pour permettre au joueur de rendre concrètes leurs imaginations.

Cependant suite à une communication de la part d’Ubisoft, il s’avère que certains joueurs créent des histoires qui permettent de faire un farming d’expérience. Le souci est que ces histoires sont mises en avant étant utilisées par beaucoup de monde. Et cela fait de l’ombre aux histoires bien plus développées.

Suite à cela Ubisoft est en train de trouver des corrections et des ajustements pour réduire l’impact des quêtes “farming”. Notamment le fait de ne plus mettre en avant ce genre d’histoire. Les histoires signalées étant du farming ou de tricherie seront également enlevées de catalogue. Les conditions d’utilisations seront mises à jour en conséquence. Des sanctions seront faites pour les joueurs qui continuent de faire un mauvais usage volontairement de ce mode.

Ces modifications/corrections arriveront bientôt, attention créateur de farming, Ubisoft vous voit !

3

  1. C’est un grand classique de pervertir le concept de base pour en tirer un quelconque bénéfice.

    • C’est clair, mais quand on monte un système d ‘ xp long et contraignant faut pas s’étonner que les joueurs cherchent un moyen de Farmer plus vite..

  2. Oui rien d’étonnant, je crois que tout les jeux ont des failles il faut juste les trouver et les exploiter

Vos réactions

Mot de passe oublié