Wreckfest nous offre un trailer destructeur.

Wreckfest

Xbox One

Wreckfest nous offre un trailer destructeur.

Toujours attendu pour le 27 Août 2019, Wreckfest se montre en vidéo. Le jeu est édité par THQ Nordic et développé par Bugbear Entertainment. Studio connu pour la saga Flatout ainsi que Ridge Racer. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faudra être sans pitié avec ses adversaires comme nous l’apercevons dans ce trailer.

Les collisions et la tôle froissée seront donc monnaie courante. Pour ma part j’espère qu’il sera un digne héritier des Destruction Derby. Une licence partie trop tôt. Il me tarde d’être fin Août, manette en main, pour nous envoyer dans le décor tous ensemble.

Le jeu tiendra-t-il sa promesse de propulser à nouveau le stock car sur le devant la scène ? Cette question aura bientôt une réponse.

Et vous, qu’en pensez vous ?

3

  1. Pas réussis à retrouver les sensation d’un destruction derby 2 pendant la Béta :( pourtant quand je vois les trailer et vidéos de gameplay ca me hype …

  2. Il me donne vraiment envie aussi. Après je n’est malheureusement pas participer à la bêta par manque de temps. Je pense qu’entre potes il est possible de bien rigoler et s’amuser.

  3. Destruction Derby ! Que de souvenirs ! Ce Wreckfest pourrai arriver à faire oublier Flatout (qui n’était pas mauvais d’ailleurs).

Vos réactions

Mot de passe oublié