Disintegration-robot

Disintegration

Xbox One

10 minutes de gameplay pour Disintegration

Disintegration est une des sensations de la Gamescom. Le jeu a séduit en par son univers les spectateurs et semble avoir plu manette en main. C’est en tout cas le retour très positif que Klaw a pu vous faire dans sa preview disponible par ici. Néanmoins, il est certain que le jeu peut en laisser certains perplexes. Disintegration se veut en effet riche et dense ce qui peut créer quelques difficultés de compréhension de son gameplay. Heureusement, IGN a pu obtenir du gameplay du jeu avec une séquence d’environ 10 minutes.

Dans la vidéo disponible plus bas, vous pourrez ainsi voir différentes phases de jeu. Ainsi, si le titre est clairement un FPS, des mécaniques importantes de gestion et de stratégie sont présentes. Il faudra vous montrer habiles mais aussi être un leader. Car en jeu, des objectifs asynchrones vous seront régulièrement fournis. Même si vous n’êtes pas aux mêmes endroits, vous devrez tout de même veiller au grain et donc chapeauter vos troupes. De quoi donner à Disintegration un relief rare, encore jamais vu dans ce genre de jeux.

Pour ne rien gâcher, le jeu est une réussite technique. Très plaisant à regarder, on a parfois du mal à croire qu’il s’agit d’un “petit” studio qui en est à l’origine. En tout cas, on pense beaucoup de bien de ce premier contact avec Disintegration. Et si tout n’est pas clair, je vous invite à lire l’avis de Klaw qui vous permettra de mieux comprendre comment tout cela se marie.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. C’est beau mais je trouve que toutes les armes sur l’écran c’est un peu genant , ça bouge de trop

Vos réactions

Mot de passe oublié