Apex Legends : Un mode solo disponible jusqu’au 27 août

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : Un mode solo disponible jusqu’au 27 août

L’événement Iron Crown a été mis en place, le Battle royale de Respawn Entertainement s’offre l’espace de deux petites semaines un mode solo qui mettra vos compétences tactiques à rude épreuve.

Il ne peut en rester qu’un !

Face à 59 adversaires vous devrez jouer des coudes pour vous hisser jusqu’à la plus haute marche du podium. Les stratégies seront à revoir, car plus personne ne sera là pour couvrir vos arrières. Vous ne pourrez plus être réanimé hormis avec l’armure top tier, en revanche TOUT le loot sera pour vous !

Du 16 au 18 août, vous pourrez également bénéficier du double XP en cas de top 5. La révolution urbaine fomentée par Octane vous donnera accès à un parcours géant de sauts stylé, des rampes folles et un anneau de feu qui vous permettront de gagner aisément 10 points de style dans l’élimination de vos adversaires.

Comme à son habitude Respawn Entertainment, met tout un tas de cosmétiques exclusifs à disposition des joueurs. Deux packs gratuits seront d’ailleurs offerts en contrepartie de défis spéciaux. Pour le reste, tout un tas d’autres packs seront évidemment disponibles à l’achat. Notons toutefois que désormais les probabilités de loot sont affichées comme il était question dans les accords avec l’ESA. Ainsi, les packs de collection Couronne de fer incluent 50% d’objets épiques et 50% d’objets légendaires. Ces packs ne renferment aucun objet standard ou rare, ni aucun doublon.

Le grand détournement !

Les petits malins que sont les joueurs ont déjà trouvé une parade à ce système de solo. D’après plusieurs forums communautaires dont Reddit, des équipes feraient leurs apparitions. Il suffirait ainsi de lancer une game en même temps qu’un compère afin de se retrouver dans la même partie. Testée par de nombreuses personnes, la faille serait facilement exploitable et vous pourriez vite vous retrouver face à 4 larrons jouant ensemble. C’est dommageable, car le mode solo est intéressant ! Il permet de varier les plaisirs en plus de mettre toutes vos compétences à l’épreuve. Finit de canarder à foison, vous pourrez en terminer avec vos adversaires dans un duel et bonne et due forme, si tant est qu’il n’ait pas caché quelques pièges tout autour de vous.

1

  1. Pas mal de copains pris par des teams ou des duos dans les dernières zones de la game. Plutôt frustrant et ça ne me donne pas envie. Bon, le principe déjà du jeu en team convient mieux à Apex que du solo du fait des disparités générées par les différents capa des perso mais même le jeu à été créé en ce sens. Faire du solo n’a aucun intérêt…Alors si c’est pour finir cramer par des petits malins qui jouent à plusieurs, non merci.

Vos réactions

Mot de passe oublié