Blair Witch révèle la durée de son histoire

Le prochain jeu de Bloober Team, Blair Witch, est attendu pour le 30 août prochain. Pendant vidéoludique du film sorti en 1999, ou accessoirement son Remake paru en 2016, Blair Witch à déjà posé son ambiance. Une des questions en suspend restait sa durée de vie.

La réponse vient de nous parvenir par le biais du développeur lui-même : cinq à six heures de jeu pour le mode histoire. Cependant cette durée de vie est à prendre avec des pincettes, vu que le jeu proposera plusieurs fins. Donc la rejouabilité sera de mise.

Les précédents jeux de Bloober Team, Layers of Fear 1 et 2 proposaient également des durées de vie dans la moyenne basse. Cela ne les a pas empêchés d’être efficaces pour autant. Avec un prix de vente fixé à 30 euros, et une disponibilité dans le Game Pass le jour de sa sortie, Blair Witch s’appreciera sûrement comme un bon film d’horreur. Plus que quelques jours à attendre…

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

4

  1. Si la rejouabilité est importante, ça suffira amplement. De quoi se faire de bonne sessions.

  2. C’est court mais ça devrait être intense.
    Il vaut mieux une durée courte mais qui tienne en haleine que quand ça rallonge artificiellement et finalement on se lasse.

  3. Hâte surtout qu’il est prévu dans le game pass ^^

  4. Je l’attends avec impatience. La petite séance de “gameplay” m’a donné l’eau à la bouche et m’a convaincu.

Vos réactions

Mot de passe oublié