Borderlands 3 – Nouvelle bande-annonce et un poids annoncé à moins de 40GB

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Borderlands 3 – Nouvelle bande-annonce et un poids annoncé à moins de 40GB

Aujourd’hui, deux informations supplémentaires sur le légendaire jeu Borderlands 3. Un jeu très attendu par beaucoup de joueurs.

Comme vous avez pu le lire dans le titre, le poids du jeu a été annoncé. Le jeu fera donc 39.98 GB, c’est moins que 40GB si si ! Un poids qui me parait raisonnable pour un jeu avec un tel contenu. En effet pour rappel, il était annoncé une histoire principale à 35h. Dans ce temps ne sont pas comptées les quêtes secondaires qui sont toujours conséquentes dans les borderlands.

Une nouvelle bande-annonce a également été publiée aujourd’hui. On n’apprend rien de nouveau, mais cela permet de conserver la Hype des joueurs. Car s’il y a bien une chose que Borderlands possède c’est bien une communication déjantée exactement comme le jeu en lui-même. De la musique, du tir, des kills, du loot, de la baston, borderlands quoi !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. Les trailers des différents Borderlands m’ont toujours ben fait kiffé. Bien rythmé et avec plein d’humour. Celui là ne fait pas exception.

Vos réactions

Mot de passe oublié