Actualité

Cuphead lance sa ligne de vêtements !

0
Please log in or register to do it.

Ce n’est pas parce que The Delicious Last Course est reporté à 2020 que nous n’entendrons plus parler de Cuphead. Tout d’abord parce qu’il est toujours bon de parler du jeu de studio MDHR en société. Ensuite, parce que Insert Coin vient d’annoncer qu’une ligne de vêtements inspirés du jeu est désormais disponible. Et ça, c’est vraiment chouette !

Alors peut-être faites vous partie de ceux qui ne portent jamais de vêtement à l’effigie des JV. C’est un choix que je respecte évidemment mais, dans le cas présent, qui nous intéresse peu. Car de ce que j’en vois, la gamme présentée comporte bien une ou deux pièces bien sympathiques. Bien sur c’est une affaire de goût mais bon… (regardez du côté des sweats, c’est de la bonne !)

Un peu moins d’une dizaine de modèles sont disponible sur le site de Insert Coin. Il s’agit là de vêtements officiels puisque studio MDHR à confirmé la chose de son côté. Malheureusement les prix sont un poils élevés d’autant qu’il faudra y ajouter des frais de port. Un plaisir pas nécessairement accessible à toutes les bourses donc et c’est bien dommages. Le rendu de certaines pièces est particulièrement réussi même si la qualité du produit reste incconue.

A quand une disponibilité dans le Xbox Gear dites-vous ?

Cuphead-Insert-coin-tshirt

Cuphead-Insert-coin-sweat

Cuphead-Insert-coin-pull

Yves Guillemot souhaiterait un Assassin's Creed en Chine
Obsidian Entertainment "n'est pas un studio de crunch" selon Brian Hines