cyberpunk-2077-keanu-reeves

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Cyberpunk 2077 met en ligne un nouveau titre du groupe Samurai

Si vous n’en pouvez plus d’attendre Cyberpunk 2077, voilà qui pourra peut-être vous faire patienter. En effet, après avoir partagé de nouvelles images de jeu, CD Projekt Red lève le voile sur un nouveau morceau de musique. Celui-ci sera interprété en jeu par le groupe Samuraï, groupe de punk-rock auquel appartient le personnage de Keanu Reeves.

Comme précédemment annoncé, c’est le vrai groupe Refused qui s’occupera de donner corps et voix à Samuraï. Ce n’est donc pas Keanu Reeves him-self qui poussera la chansonnette mais bien des professionnels. Heureusement pour nos oreilles ai-je envie de vous dire.

Le morceau du jour s’intitule donc Never Fade Away et fait suite à Chippin’In. Les paroles de la chanson semblent faire référence à la perte d’un être cher après et d’un “prix à payer”. Cela fait-il écho à une situation vécue pour l’un des personnages du groupe ? Fera-t-il écho à l’histoire de notre personnage qui pourrait agir sur fonds de vengeance ? Cela est évidemment trop tôt pour le dire mais il serait étonnant qu’aucune raison particulière ne soit derrière le choix des mots.

Tout cela nous le découvrirons le 16 avril 2020, lors de la sortie de Cyberpunk 2077

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié