devil-may-cry-5

Devil May Cry 5

Xbox One

Devil May Cry 5 : un DLC en approche ?

Devil May Cry V fait décidément bien parler de lui. Il y a quelques jours, c’est sur le store qu’une image laissait penser que le titre arriverait prochainement dans le Xbox Game Pass. Aujourd’hui, c’est via un panel que nous apprenons que Capcom aura sans doute une annonce à faire à la Gamescom. Pourquoi donc ? Parce que des images du jeu ont pu y être partagées en prenant soin que tout cela reste bien secret.

Bon, pour le coup, on conseillera à Capcom de vérifier son process top secret. Les informations ayant été rapidement communiquées sur le web, on se doute que cela ne devait pas être particulièrement bien encadré. Mais de quoi s’agit-il donc ? Tout simplement d’une vidéo diffusée par Capcom lors dudit panel. En présence des doubleurs de Devil May Cry, la société a présenté des images après avoir demandé aux participants de ne pas la capturer via leur smartphone. Mieux, les représentants de Capcom ont même pu préciser que ces éléments seraient prochainement publics.

Naturellement, si le panel est dédié à Devil May Cry V, ladite vidéo a probablement un rapport avec la licence. Présenter Devil May Cry VI est inenvisageable et tout porte à croire qu’il s’agit davantage de DLC. Les fans se sont-ils donc suffisamment fait entendre ou Capcom a-t-il subitement vu l’intérêt financier que pouvait représenter des contenus additionnels ? Rappelons en effet que, en avril dernier, la firme clamait n’avoir aucun plan pour du nouveau contenu. Il semblait alors hors de question que des nouveautés puissent arriver pour le jeu.

La Gamescom pointant le bout de ses halls, il ne serait pas étonnant que le développeur Japonais y ait quelques annonces à faire. Et si tel était le cas, comptez sur nous pour vous relayer l’information.

 

1

  1. C’est vrai qu’ils avaient dit qu’aucune extension n’était envisagé et que le jeu se suffirait à lui même. Sacré retournement de veste en l’occurrence q’il s’agit d’un DLC.

Vos réactions

Mot de passe oublié