Dragon-Ball-Z-Kakarot-cell

Dragon Ball Z Kakarot

Xbox One

Dragon Ball Z : Kakarot – 10 minutes de gameplay du combat Gohan contre Cell

Dragon Ball Z : Kakarot a partagé plus tôt aujourd’hui une information de taille : l’arc Cell fera bien partie du jeu ! Une bande-annonce officielle a ainsi été partagée et nous avons pu découvrir quelques moments clés. Mais à la Gamescom, IGN a pu mettre la main sur du gameplay tout à fait inédit. Celui met en scène Gohan face à Cell et laisse apparaître une grande liberté d’action.

En effet, alors que l’on pouvait craindre de vivre un combat sur rail, la vidéo qui suit écarte cette possibilité. Le système de combat se rapproche finalement de ce que proposait Tenkaichi à l’époque avec des affrontements à 360 degrés. Vous pourrez donc évoluer librement sur la carte et vous adapter au comportement de votre adversaire. Intéressant également de constater que les cutscenes se déclenchent à la fin d’un combat, une fois votre adversaire battu. On pouvait en effet espérer qu’il s’agisse davantage de script, apportant une certaine fluidité dans les transitions entre jeux et cinématiques mais il n’en sera malheureusement rien.

Des notes sont également attribuées à la fin des combats. Auront-elles une incidence sur la manière dont se réalisent les cutscenes ? C’est une réponse que nous n’avons pas pour le moment. Néanmoins, nul doute qu’elles octroieront certains succès et, pourquoi pas, quelques récompenses en jeu.

Il reste désormais à découvrir comment se passent les situations hors combat et comment la progression dans l’histoire se déroule. Mais de vous à moi, juste pour le plaisir d’incarner Gohan face à Cell, ce sera sans doute day One pour moi. Oui, je suis définitivement faible.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié