EA Sports et le PSG prolongent leur idylle !

Le Paris Saint-Germain et Electronics Arts ont renouvelé un partenariat qui les lie depuis 2011.

Enfin cette prolongation porte le partenariat jusqu’en 2024 et approfondit davantage la collaboration de ces deux acteurs majeurs dans le monde footballistique (chacun à son niveau bien entendu)

Des éléments spécifiques du Paris Saint-Germain seront inclus au jeu FIFA 20 afin de fournir aux fans de l’équipe un contenu encore plus réaliste. Le communiqué de presse nous indique que “Les deux partenaires travailleront également à la création de nouveaux contenus digitaux et à la mise en place d’événements à l’échelle internationale tout au long de la saison ainsi que pendant les tournées de pré-saison du Club.” On peut donc légitimement s’attendre à des tournois e-sport…

Marc Armstrong, responsable des partenariats au sein du Club a déclaré :

Nous sommes fiers de compter EA SPORTS parmi nos partenaires les plus fidèles. EA SPORTS est l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo de sport et le créateur d’EA SPORTS FIFA – la simulation sportive la plus réaliste de l’univers des jeux vidéo – et nous sommes heureux qu’ils aient choisi de renforcer leur engagement envers le Club en accentuant leur implication et en devenant un partenaire premium du Paris Saint-Germain.

Nous sommes impatients d’imaginer et de concevoir ensemble de nouveaux projets majeurs dans les années qui viennent, en particulier dans le domaine digital. Nous savons qu’une grande partie des personnes qui suivent le Paris Saint-Germain, notamment nos fans à travers le monde, jouent régulièrement aux différents jeux créés par EA SPORTS. L’extension de ce partenariat est également un moyen pour le Club de se rapprocher de ses supporters.

Et Antoine Cohet, reponsable marketing chez EA Sports de surenchérir en indiquant qu’il était ravi d’avoir renouvelé le partenariat avec le PSG, l’un des clubs de football les plus influents au monde…

Au delà de ce partenariat, on constate bien que cette année plus que les autres, l’une des batailles marketing des jeux de Football va se porter sur les licences et si la concurrence muscle son jeu, EA Sports souhaite bien conserver sa domination de la tête et des épaules !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Partenaire premium ? Purée ça rigole plus.

  2. Ha bah du coup… Je vais tester PES cette année

Vos réactions

Mot de passe oublié