FrostPunk – Arrivée sur console le 11 octobre

Frostpunk – Console Edition

Windows 10 Xbox One

FrostPunk – Arrivée sur console le 11 octobre

FrostPunk un jeu développé par 11 bit studios. Vous en avez peut-être entendu parler, le jeu est sorti sur PC courant avril dernier, et en 1 an s’est vendu à 1,4 million d’exemplaires. Il sera donc disponible sur console le 11 octobre !

Pour ceux qui n’ont pas vu le jeu passer, voici un petit explicatif. Le jeu est dans l’univers punk comme le nom l’indique. Le nom permet aussi de savoir que ce sera dans un univers hivernal. Cependant voici le style de jeu, un jeu de survie d’une ville. Vous deviendrez le ‘maire’ de la ville et allez devoir la faire progresser pour réussir à survivre dans cet hiver infernal. Faire des décisions difficiles pour la survie de tous. Un jeu stratégique donc, où il va falloir choisir les recherches prioritaires, les actions à faire en premier, etc.

Pour parler un peu du studios de développement, 11 bit studios. Ce sont également les créateurs de This War of Mine ou Moonlighter qui sont présents déjà sur la Xbox One.

Pour ma part j’ai énormément aimé This War of Mine ! Et j’ai l’œil sur FrostPunk depuis sa sortie et apprendre qu’il sortira sur Xbox One me réjouit au plus haut point. Et vous ?

Vos réactions

Mot de passe oublié