Minecraft Earth : La beta arrive sur Android la semaine prochaine !

Minecraft Earth : La beta arrive sur Android la semaine prochaine !

Alors que la communauté Xbox joue frénétiquement à Gears POP! depuis jeudi, une autre licence majeure s’apprête à arriver sur Android : Minecraft.

En effet, si les possesseurs d’iPhone peuvent s’essayer la beta de Minecraft Earth depuis le mois de juillet, c’est bientôt au tour des utilisateurs de smartphones sous Android d’en profiter ! Pour avoir une chance de participer, n’oubliez pas de vous inscrire au programme bêta du jeu sur le site de Mojang. Vous pouvez aussi vous préinscrire directement sur la page Google Play dédiée au jeu.

En revanche, on ne sait pas encore si le jeu sera jouable en France dès le lancement. Il faudra patienter jusqu’à semaine prochaine pour vérifier. Quoi qu’il en soit, qui parmi vous compte s’essayer à la construction en réalité augmentée avec Minecraft Earth quand il sera disponible ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Inscrit. Ya plus qu’à attendre des news. Je ne suis pas forcément le joueur type du truc mais je vais tester quand même.

  2. Inscrit aussi.

Vos réactions

Mot de passe oublié