Modern-Warfare-animation

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Modern Warfare proposera des serveurs dédiés et des options pour du 1v1 et du 3v3 !

Si Activision a révélé pas mal d’éléments au sujet du multi de Modern Warfare, tout n’a pas pour autant été montré. On attend ainsi de découvrir les maps qui permettront jusqu’à cent joueurs de se rencontrer tandis que de nouveaux détails apparaissent sur la toile. Ceux du jour concernent les possibilités de customisations des parties privées avec, au programme, du 1v1 !

L’information est officielle puisqu’elle provient d’un Designer de Infinity Ward. Ce dernier prend le temps de répondre aux fans sur le Reddit du jeu et apporte donc des précisions intéressantes sur les parties privées. Selon l’homme, il sera en effet possible de configurer un certain nombre d’options comme les classes ou le nombre de participants.

Les cartes 2v2 supportent les 3v3 en match personnalisé.

Suite à cette réponse, les membres du forum posent également la question du 1v1. Quitte à pouvoir ajouter une personne de chaque côté, pourquoi ne pas en retirer également une pour chaque équipe. Et la réponse est plutôt sympathique.

Ouais. C’est comme ça qu’on règle tous les débats ici à Infinity Ward.

Voilà donc qui confirme que vous pourrez régler vos différends avec vos potes sur Modern Warfare. Après l’octogone, trouverons-nous ici une nouvelle manière de résoudre les plus graves désaccords d’Internet ? Rien n’est moins sûr !

Un autre élément partagé par les équipes de Infinity Ward concerne la manière dont le cross plates-formes fonctionnera. En effet, c’est via Game Informer que nous apprenons que le jeu bénéficiera de serveurs dédiés. Fini donc le P2P et bienvenu à des serveurs qui seront, on l’espère, particulièrement performants. Mais à la vue des ambitions de Infinity Ward, on n’en doute pas une seconde !

2

  1. 1vs1 ?!? Amusant.

    • oh my god!!!j’ai bien lu je ne reve pas!!!DES SERVERS DEDIER???!!!!!! CHAMPAGNE!!!!opopop

Vos réactions

Mot de passe oublié