Actualité

Need For Speed Heat : Trailer, informations et édition collector

0
Please log in or register to do it.

On y est, le masque vient de tomber pour le Need For Speed de 2019 ! Même si nous n’avions plus vraiment de doutes sur son nom, cette fois-ci l’information est confirmée officiellement par Electronic Arts : le prochain opus s’appellera bel et bien Need For Speed Heat et est prévu pour le 8 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu vient de faire sa première apparition via un trailer diffusé par Electronic Arts sur la chaine YouTube de la saga Need For Speed à 15h00 et déjà « fouillé » par quelques personnes, ce qui avait fait l’objet de fuites hier dont nous vous parlions dans un précédent article.

Au programme, nous incarnerons un pilote d’exception dans ses escapades à travers les rues de Palm City. La journée le joueur se livrera à des courses pour participer à une compétition officielle baptisée Speedhunter Showdown; la nuit, il participera à des courses illégales dans le but de gagner de la réputation (appelée « Rep ») pour se bâtir un nom dans le monde des courses nocturnes illégales. Toutefois, qui dit « courses illégales » dit présence de la police. En effet celle-ci sera de retour pour tenter de nous mettre des bâtons dans les roues. En dehors de ces périodes, le joueur pourra s’adonner à de l’exploration libre des rues de Palm City.

Pour finir avec l’annonce de ce nouveau Need for Speed signé Ghost Games, voici le contenu de la version Ultimate. Un pack collector qui devrait être proposé avec ou sans le jeu (pour ceux qui préfèrent acheter le jeu en dématérialisé ou sur PC). Côté contenu, il y aura donc des stickers, des magnets, une voiture à l’échelle 1:42, un cahier, un steelbook et la boîte collector qui contiendra le tout. De quoi faire plaisir aux fans de la série qui attendront religieusement le 8 novembre !

Konami dépose la marque Silent Hill au Canada
Steve Ellis rejoint Koch Media pour superviser le futur de la licence TimeSplitters