Need-For-Speed-Heat-3

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

NFS : Heat s’exhibe en 4K via une vidéo de 10 minutes de gameplay

Need for Speed Heat fut officialisé juste avant la Gamescom. Le nouveau jeu de course de EA a donc profité de l’événement allemand pour se laisser approcher manette en main. Si une preview arrivera tout prochainement, des images et vidéos commencent à pleuvoir. La preuve avec cette séquence de jeu de 10 minutes en provenance de IGN.

Ce nouveau NFS : Heat vous propulsera dans les rues de Palm City. Vous y trouverez un monde ouvert où vous pourrez progresser aux côtés d’autres pilotes. Qu’il fasse jour ou nuit, l’action ne s’arrête jamais et vous piloterez donc de manière plus ou moins légales. En effet, ici vous serez engagé dans une compétition tout ce qu’il y a de plus officiel le jour tandis que vous participerez à des runs sauvages la nuit.

Bien évidemment, la progression et les gains ne seront pas les mêmes dans l’une ou l’autre des activités. En journée, c’est de l’argent que vous accumulerez à chaque victoire. Ce faisant, vous pourrez améliorer votre garage et acheter de nouveaux bolides. La nuit, il s’agira d’étendre votre réputation. Vos courses étant illégales, la police vous poursuivra et vous aurez donc à la fuir.

Pour mieux comprendre cela, vous découvrirez dans la vidéo les deux types de courses. Le tout tourne en 4K et flatte la rétine. Les reflets dans les flaques, la modélisation des véhicules et les jeux de lumières sont très propres. De nuit, avec les néons et les lumières de la ville, le jeu est superbe. Mention spéciale à la pluie qui s’abat de manière tout à fait crédible sur notre écran de jeu. Côté gameplay néanmoins, cela semble être tout à fait classique avec des voitures qui dérapent au moins coup de volant.

Sortie prévue le 8 novembre prochain !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. c’est beau mais pour moi need for speed vs forza, ya pas photo , Forza est vraiment supérieur et de loin.

Vos réactions

Mot de passe oublié