Opening Night Live : Geoff Keighley promet beaucoup de gameplay et aucun trailer en images de synthèse

Cette journée du 19 août s’annonce chargée pour les joueurs. Alors que la Gamescom ouvrira demain ses portes à la presse, nous pourrons savourer aujourd’hui 4 émissions jeux vidéo. La première de la journée concernera Nintendo, à 15h, suivi à 17h d’un Inside Xbox. Le programme étant déjà, dans les grandes lignes, connu, nous devrions passer un agréable moment devant, notamment, Gears 5 et de nouveaux ajouts au Xbox Game Pass. Ensuite, ce sera au tour de Google et de Stadia de prendre la parole à 19h avant le grand show de la Gamescom à 20h. Présenté par Geoff Keighley, l’animateur des Game Awards, cet événement permettra de découvrir des annonces sur pas moins de 25 jeux. Et si certains sont déjà officiel, d’autres sont encore secrets pour l’instant. Et bonne nouvelle, contrairement à l’E3 2019, nous devrions n’avoir QUE du gameplay !

C’est en effet sur Twitter que le célèbre présentateur fait monter depuis quelques jours la sauce. En annonçant la présence du solo de Gears 5, de la prochaine extension de Destiny 2 ou encore de Disintegration, l’homme crée la hype. Et quand on joue à cela avec les gamers, mieux vaut assurer derrière. Car à faire monter la sauce ainsi, le public pourrait rapidement être déçu s’il ne s’agissait finalement que de voir 3 pauvres trailers en CGI. Heureusement, cela ne semble pas être le cas comme le précise Geoff Keighley.

C’est un beau show sur les jeux à venir avec beaucoup de gameplay. Je ne pense pas qu’il y ait un seul trailer en CGI (Images Générées par Ordinateur, ndlr). Quelques annonces amusantes et surprises en chemin, mais surtout une excellente plate-forme pour célébrer la communauté mondiale du jeu vidéo !

C’est clair, nous aurons donc du gameplay, des annonces… et rien d’autre ! Il semble en effet, après ce message posté plus tôt aujourd’hui, qu’aucun trailer en images de synthèse ne sera de la partie. Et, clairement, après un E3 où le gameplay était le principal élément manquant, voilà une annonce qui fait du bien. Rendez-vous donc ce soir à 20h pour découvrir en détail toutes les surprises que Geoff nous a préparées.

Pour ceux qui souhaitent connaître tous les titres d’ores et déjà attendus lors de l’émission rendez-vous dans l’actu qui suit :

>> Toutes les annonces et line-up à venir avec la Gamescom <<

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié