Rainbow Six Siege – Opération Ember Rise disponible

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Enhanced Xbox One X Xbox One

Rainbow Six Siege – Opération Ember Rise disponible

Après la fuite d’information il y a quelques jours, voici l’annonce officielle. L’opération Ember Rise est à présent disponible. Cette opération ajouter 2 nouveaux agents ainsi que la refonte de la carte Canal.

Deux nouveaux agents donc, avec deux nouveaux équipements qui apporteront des changements dans les stratégies à avoir.La vidéo publiée vous permettra d’avoir quelques astuces pour chaque agent.

Agents

Le défenseur Goyo, vient avec ses Boucliers Volcan. C’est un bouclier tel que celui de XXX. Cependant il possède une charge inflammable. Cette dernière peut être activée en tirant sur la charge placée à l’arrière. Ou alors en détruisant le bouclier à l’aide d’explosifs. Elle se déclenche également si l’on passe par dessus. Cette charge enflamme la zone pendant un certain temps, ce qui permet de gagner du temps ou d’empêcher l’ennemie de passer par une zone. En effet, il serait fou de vouloir passer à travers, car cela vous mettra à terre.

L’attaquante Amaru, elle est plus dans le mouvement avec son Crochet Garra. Ce ‘grapin’ permet d’atteindre rapidement les toits ou alors d’entrer dans les bâtiments par les fenêtres. À l’intérieur du bâtiment il est également utile pour monter à travers les trappes ouvertes et les lucarnes. Il détruira automatiquement la barricade en bois aux fenêtres. Il ne permet pas de passer par des renforcements de Castle. Cependant il fait du bruit et donc vous pourrez être repéré, vérifier avant d’entrer donc.

Carte

La carte Canal a été révisée. Elle reste toujours divisée en deux bâtiments. Mais une passerelle a été ajoutée pour permettre de se déplacer entre bâtiments plus rapidement. Moins de fenêtres dans les pièces d’objectifs et les toits sont revues pour rendre les sorties plus risquées. Un code couleur a également été ajouté pour chaque bâtiment.

La mise à jour de la carte est disponible pour tous les joueurs dès à présent. Les deux nouveaux agents seront immédiatement disponibles pour les possesseurs du passe de la 4e année. Les autres joueurs pourront les débloquer dans 7 jours.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

Vos réactions

Mot de passe oublié