Rainbow Six Siege va introduire le Battle Pass

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege va introduire le Battle Pass

Ubisoft à annoncé que son jeu compétitif Rainbow Six Siege accueillera prochainement un Battle Pass. Il introduira un nouveau système de progression pour débloquer des éléments cosmétiques, des boosters, et plus encore.

Le déployment se déroulera en deux étapes, commençant par un essai gratuit de sept jours pour “l’opération Ember Rise”. Un peu plus tard cette année, le Battle Pass sera entièrement disponible pour le lancement de la saison 4.

Ce Battle Pass ne vous obligera pas à compléter des challenges spécifiques. Ce sera plutôt la cadence de jeu qui sera privilégié, vous permettant d’aquerir des points pour atteindre le palier supérieur.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Pas forcément lancé sur les chapeaux de roues, le jeu perdure et se bonifie poussé et supporté par une bonne communauté de fan, c’est cool. Mais voilà, il te sortent un BattlePass histoire de faire un peu plus de mailles….

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription