battlefront-ii-community-tips-

Star Wars Battlefront II

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Star Wars Battlefront II fait le plein de nouveaux contenus : solo, co-op et nouveau scénario

EA l’a clairement dit il y a quelques semaines, ils ne veulent plus passer pour les grands méchants de l’industrie. Ce faisant, la société multiplie les bons moves, à commencer par l’absence de lootboxes dans NFS : Heat. Mais ce n’est évidemment pas tout et l’éditeur américain compte bien tout faire pour se mettre les joueurs dans la poche. Et pour parvenir au résultat escompté, Star Wars Battlefront II pourrait bien être une carte maîtresse. Pourquoi ? Tout simplement parce que la licence reste forte et que EA a décidé d’offrir une tonne de nouveaux contenus aux joueurs. Dont certains très largement attendus.

Les ajouts que nous mentionnons se feront en plusieurs temps. Les premiers arriveront dès la semaine prochaine tandis que le reste animera notre fin d’année.

Mise à jour Star Wars Battlefront II du 28 août

  • Ajout de nouveaux vaisseaux : Separatist Dreadnought et Republic Venator seront disponibles dans le mode Héros contre Vilains
  • Ajout de deux nouvelles maps en mode Confrontations de Héros
  • Evolution du mode Suprématie Capitale : désormais, la phase d’invasion nécessitera tout d’abord de capturer un poste de Commande sur les deux disponibles. Vous aurez 5 minutes pour réaliser cela. En cas de réussite, 5 nouvelles minutes vous serez offertes pour détruire le vaisseau ennemi. En cas d’échec de la première phase, vous retournez au sol.
  • Les phases d’attaques / défenses des générateurs dureront désormais 5 minutes. A la fin de ce délai, l’action retourne au sol.
  • Les options de Respawn en mode Suprématie Capitale évoluent également. A partir du 28 août, vous serez en mesure de ré-apparaître sur n’importe quel Poste de commande aux mains de votre équipe.
  • 3 nouvelles skins pour les Droïdes B1 : Pilote, Entraînement et Jungle

Mise à jour Septembre à Décembre

Une fois passé le mois d’août, de gros changements interviendront dans Star Wars Battlefront II. Ceux-ci inclut bien évidemment des nouvelles maps mais également de tout nouveaux modes de jeux. Voici le détail de ce que nous savons pour le moment.

Septembre 

  • Une nouvelle carte pour le mode Suprématie Capitale : Félucia. Promise depuis quelques temps, celle-ci arrive enfin avec différentes zones au programme. Les développeurs assurent qu’il s’agit de la meilleur map du jeu pour Suprématie Capitale.
  • Ajout d’un mode Co-op jusqu’à 4 joueurs. Ici votre team combattra des IA et vous aurez la possibilité de jouer la République Galactique ou l’Alliance Séparatiste. Les planètes de la Guerre des Clones serviront de théâtres d’opérations pour ce mode qui proposera également des véhicules et les Héros.
  • Ajout d’un mode Action Immédiate. Déjà présent dans les anciens Battlefront, ce mode vous permet tout simplement de jouer en solo. Vous dirigerez votre armée et devrez conquérir des Postes de Commandes aux mains de l’IA. 5 maps seront disponibles au lancement : NabooKaminoKashyyyk, Geonosis et Felucia. Ce mode vous proposera d’incarner, au choix, la Force ou son côté Obscure et, bonne nouvelle, aucune connexion ne sera obligatoire. Oui, vous pourrez donc jouer offline à Star Wars Battlefront II !
  • Lancement d’un défi communautaire. Fin septembre, un défi sera lancé aux joueurs afin d’obtenir une nouvelle skin. Les développeurs assurent que celle-ci fera plaisir aux fans de Luke Skywlaker et de Star Wars : Un Nouvel Espoir.
  • Ajout d’une nouvelle unité : le Commando Clone. Ce dernier disposera d’un DC-17m Repeating Blaster Rifle et disposera de capacités propres.

Commando-Clone-Star-Wars-Battlefront-II

De Octobre à Décembre

  • Nouvelles Skins
  • Nouvelles unités
  • Nouvelle interface
  • Nouveau contenu inspiré de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Ce contenu apportera également de nouvelles unités ainsi qu’une nouvelle planète. Bien que les développeurs ne le mentionnent pas, il y a également de grande chance d’obtenir des ajouts en mode solo.

Star-Wars-Battlefront-II-Nouveaux-contenus-2019

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Voilà qui est une bonne fiche de route.

Vos réactions

Mot de passe oublié