battlefront-ii-community-tips-

Star Wars Battlefront II

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Du contenu Solo pour Star Wars Battlefront II annoncé à la Gamescom ?

Star Wars Battlefront II est sorti il y a bientôt 2 ans. Si le jeu s’est plutôt correctement vendu, il a aussi très largement fait parler de lui négativement. Principalement pour ses lootboxes certes, dont l’absolue nécessité pour progresser dans le jeu était un véritable problème. Mais aussi à cause d’un mode solo pas franchement intéressant qui peinait à faire oublier l’absence totale de campagne solo dans l’opus précédent.

Avec la Gamescom qui arrive, les développeurs et studios sont tentés de partager quelques informations en avance. Cela peut-être pour faire monter la hype ou, tout simplement, pour faire plaisir aux fans. Dans notre cas, c’est Dennis Brannvall, Directeur du développement de la franchise Star Wars Battlefront chez DICE, qui a pu s’exprimer. Cela se passe sur Twitter et se résume à une seule phrase : “Direction l’Allemagne”.

Si, à l’approche du salon allemand, cela n’est guère surprenant, la phrase prend un sens tout autre avec le hashtag associé. En effet, l’homme termine son Tweet via le nom d’un “mouvement” mis en place au sein de la communauté de joueurs : #SoloPlayersMatter. Ce que l’on pourrait traduire par “Les joueurs solos sont importants” en français est un hashtag régulièrement repris par les joueurs qui réclament plus de contenus solo. Ce faisant, Dennis Brannvall semble donc donner rendez-vous aux amoureux de la licence pour découvrir à Cologne du nouveau contenu pour Star Wars. Et plus spécifiquement, du nouveau contenu solo (Han ?) !

Une information qui devrait se confirmer très rapidement, probablement dès demain lors de l’Opening Night Live. Ce show, réalisé en amont de l’ouverture du salon, doit en effet présenter 25 jeux au public. Un chiffre important qui inclut sans aucun doute des titres déjà parus. Dont Star Wars Battlefront II ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. C’est un bon moyen de relancer les ventes.

  2. C’est vrai que pour le mode solo ils avaient repris les map du multi et bricolé une histoire autour, en espérant voir mieux sur ce dlc

Vos réactions

Mot de passe oublié