Un trailer en 4K pour sublimer les décors de Blair Witch

Blair Witch

4K Ultra HD HDR Xbox Game Pass Xbox One

Un trailer en 4K pour sublimer les décors de Blair Witch

Je ne sais pas si le prochain jeu des développeurs polonais de Bloober Team (>Observer_, Layers of Fear) sera bon. Par contre, il y a une chose que je sais. C’est qu’il sera magnifique. En effet, Blair Witch nous a déjà montré quelques uns de ses décors, et on peut dire que ça flatte la rétine. Mais ça c’était avant ce nouveau trailer.

Proposé dans des résolutions allant jusqu’à 4K, le moins qu’on puisse dire désormais, c’est que ça arrache la rétine. L’ambiance a d’ailleurs l’air parfaitement retranscrite, notamment grâce à des effets de lumière du meilleur goût. On aurait presque envie de se promener dans cette forêt rien qu’à la vue du trailer… Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’on y voit quelques éléments qui donnent plutôt envie d’aller à la plage, en plein jour et entouré de monde.

Si vous prévoyez toutefois de vous balader dans la forêt de Black Hills lors de la sortie du jeu, le 30 août, prévoyez quelques sous-vêtements de rechange. On ne sait jamais. Pour rappel, le titre sera disponible sur Xbox et PC, et disponible dès sa sortie dans le Game Pass.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Carrément joli. Sacré ambiance. Il m’attire de plus en plus celui là !

Vos réactions

Mot de passe oublié