Fortnite-crossover

Fortnite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Fortnite x Splatoon bientôt sur nos écrans ?

Comme souvent avec Fortnite, les collaborations sont là où on ne les attend pas. C’est en tout cas ce qu’on est tenté de se dire après le leak aujourd’hui d’un probable Crossover avec…Splatoon ! La célèbre licence de tir de Nintendo serait en effet la prochaine à débarquer dans le jeu de Epic Games. Futur carton en approche ?

Avant de nous emballer, gardons déjà en tête que cela est un leak. Ce n’est donc en rien officiel et cela pourrait s’avérer être une mauvaise blague. Néanmoins l’information provient de Hypex, un nom que vous avez déjà lu plus d’une fois si vous suivez l’actualité de Fortnite. L’internaute n’en est effectivement pas à son premier leak et tous les précédents se sont avérés juste pour le moment. En d’autres termes, nous sommes plus en confiance avec ses propos.

Et que dit-il justement ? Tout simplement qu’il a pu trouver de nouveaux fichiers comportant le nom de SquidKid. Il s’agit d’un skin et d’un accessoire de dos qui ont été ajoutés tout récemment et plutôt très bien cachés selon l’homme. Pour ce dernier, même si cela peut évidemment être un hasard, tout porte à croire que Nintendo et EPIC lanceront prochainement une collaboration. Cela n’aurait d’ailleurs rien de déconnant vu les dernières associations que Fortnite a pu produire.

Si ce crossover se confirmait, il ferait ainsi suite à Avengers, la NFL ou encore Nerf. Actuellement, c’est Borderlands qui, à la veille de la sortie de son troisième opus, profite de la popularité de Fortnite pour se mettre en avant. A coup sûr une belle opération pour les deux licences … mais surtout pour Nintendo !

Dans tous les cas, espérons que cette collaboration soit une réussite pour les joueurs et qu’elle ne fasse pas “tâche” dans l’univers du jeu.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Fornite….le jeu que je ne peux pas blairer depuis le premier jour. Sauf l’original mais qui a quelques défauts. Passons. Belle com pour Nintendo effectivement ! Je ne me suis jamais essayé à Splatoon mais ça a l’air carrément sympa comme jeu !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription