le DLC Nightstorm Isle de Ashen est maintenant disponible

Avec la sortie de Gears 5, difficile d’échapper aux locustes en ce début septembre. Pour autant, le titre connaît quelques problèmes techniques pour son lancement et pourrait donc bien être mis de côté quelques jours le temps que tout soit rétabli. Si c’est exactement ce que vous comptez faire, bonne nouvelle, on a justement un titre qui pourrait vous occuper : Ashen !

L’excellent titre de Annapurna Interactive a en effet accueilli il y a quelques jours un DLC baptisé Nightstorm Isle. Ce dernier vous emmène sur l’île éponyme aux côtés d’une mère qui souhaite retrouver sa fille. Naturellement, il ne s’agit pas de faire de la spéléologie dans un lieu paradisiaque mais plutôt d’aller botter de culs. Des culs inédits en l’occurrence puisque Nightstorm Isle sera occupée par des monstres jamais vus jusqu’ici.

Vendu au prix de 9,99€, ce DLC est donc déjà disponible. Rappelons également que le titre arrivera prochainement sur d’autres supports le 9 décembre prochain. PS4, Switch, Steam et GOG accueilleront ainsi le titre qui aura donc été une exclusivité temporaire.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. J’ai toujours pensé que le titre était une exclue à part entière de Microsoft, enfin.. Super titre visiblement, très attendu de ma part, dl dès le premier jour et…jamais lancé. Va bien falloir que je lui trouve un petit créneau.

Vos réactions

Mot de passe oublié