Apex Legends : édition physique le 18 octobre !

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : édition physique le 18 octobre !

Après avoir fait trembler Fortnite avec un démarrage tonitruant en ce début d’année, Apex Legends accuse le coup mais il reste toujours très populaire.

Uniquement disponible en édition digitale, dès le 18 octobre prochain la situation risque de changer !

En effet, c’est la date choisie pour sortir deux éditions ‘collector’ du jeu dont le contenu est le suivant :

  • Édition Lifeline : un skin légendaire pour Lifeline Guardian Angel, un badge Angel Struck, une bannière Winged Guardian, 1000 pièces Apex et un skin légendaire pour la Flatline Chooser of the Slain
  • Édition Bloodhound : un skin légendaire pour Bloodhound The Intimidator, un badge Tormentor, une bannière Feeling Impish, un skin légendaire pour le prowler Wrath Bringer, 1000 pièces Apex

Pour le moment, nous ne savons si le jeu sera disponible sur un disque ou en code de téléchargement mais la tarif annoncé est de 19.99$ donc sûrement entre 20 et 25€ chez nous.

Ce sera sûrement un bon moyen de relancer l’intérêt autour de Apex Legends !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Perso j’ai lâché après la saison 1. Il reste toujours aussi nerveux, aussi fun et addictif mais..j’ai plein d’autre jeux sur le feu alors, me battre et faire 300h de jeu par mois pour des cosmétiques, ça ne m’intéresse pas.

Vos réactions

Mot de passe oublié