Bleeding Edge : Une session réservée aux Xbox Insiders ce week-end

Bleeding Edge

Xbox One

Bleeding Edge : Une session réservée aux Xbox Insiders ce week-end

Bleeding Edge, projet de transition de Ninja Theory en attendant la prochaine grosse production du studio, continue d’attiser la curiosité des joueurs qui aimeraient mettre la main dessus. Bonne nouvelle pour ceux qui n’y ont pas encore joué, le jeu proposera une session de playtest ce samedi 14 septembre de 20h à 0h (heure de Paris). Pour y participer, il suffit de faire partie du programme Xbox Insiders et de vous rendre sur l’application pour vous inscrire à la session et télécharger le jeu.

Ninja Theory en a également profité pour présenter une toute nouvelle map pour le jeu, baptisée Boneyard, qu’on vous laisse découvrir dans le tweet juste en dessous. Du coup, on vous voit sur le jeu samedi ?

https://twitter.com/BleedingEdgeNT/status/1171385453796311042

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Sympa !!

  2. Ils ont surtout compris que une heure ou deux de playtest le jeudi soir ne plaisait pas à tout le monde. Samedi, c’est quand même plus logique.

  3. Du monde dispo ce samedi ?

    • Peut être en deuxième partie de soirée mais je ne parierai pas dessus. Madame sera en week end, ça pue le Netflix à plein nez . Mais pitet.

Vos réactions

Mot de passe oublié