Bloodstained-cover

Bloodstained : Ritual of the Night

4K Ultra HD Xbox Game Pass Console Xbox One

Bloodstained se met à jour et proposera bientôt un DLC

Bloodstained est enfin sorti cet été sur nos consoles. Maintes fois repoussé, le titre de Igarashi est finalement disponible sur Xbox et s’avère être une bonne production. Pas parfaite, loin de là, mais avec suffisamment de bonnes idées pour en faire un bon jeu. Malheureusement, le titre connaît quelques défauts techniques et les joueurs attendaient des correctifs. Bonne nouvelle, ceux-ci arriveront en partie pour la fin du mois.

Le jeu passera donc en version 1.006. Si la date de déploiement n’est pas encore précise, nous savons au moins que cela arrivera dernière semaine de Septembre. Une attente relativement courte et qui devrait significativement améliorer l’expérience. En voici les points les plus importants :

  • Mise en ligne d’un DLC
  • Ré-équilibrage des armes et objets du jeu (détail par ici)
  • Le succès Overlord pourra désormais se débloquer normalement.
  • La gestion du HDR sera corrigée (enfin !)
  • La Localisation bénéficiera de nouvelles améliorations (langues non précisées)
  • Corrections de bugs divers spécifiques à la version Xbox One.

Voilà donc pour ce qui arrivera en fin de mois. Néanmoins, Igarashi précise en fin de post que ses équipes continuent de travailler sur du contenu additionnel. Il y a donc de grandes chances pour que nous ayons prochainement de nouvelles informations sur les futurs DLC du jeu. Espérons que ceux-ci seront de qualité !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Je ne connais pas mais de toute façon, comme beaucoup le Game Pass (et GOW5 sans compter le reste) occupe tout mon temps, donc c’est pas pour tout de suite !

Vos réactions

Mot de passe oublié