Borderlands-3

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Borderlands 3 nous présente sa bande annonce de lancement

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai encore du mal à réaliser que Borderlands 3 est à nos portes. Et pour preuve, Gearbox nous dévoile sa bande annonce de lancement. 

Je me souviens encore lancer Borderlands 2 en 2012, et sans en avoir l’air, abandonner tous les autres jeux dans le but de m’y adonner. Une petite mission par ci, une arme à récupérer par là.. Il était devenu une véritable drogue, avec des dizaines d’heures investis. Sa pré-sequel, sorti en 2014, ne m’avais pas fait le même effet, sans doute lié à une certaine lassitude. Les années passèrent, et Borderlands 3 ne sortait toujours pas. Jusqu’à cette semaine, cela va sans dire..plus que quelques jours à attendre avant sa sortie, ce vendredi 13 septembre !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. En tout cas, les bandes annonces font vachement envie.
    Elles envoient le pâté avec une bande son excellente.

  2. Les bandes annonces font envie, les trailers font envie et l’univers du jeu manque forcément à quiconque qui y a déjà foutu les pieds mais les différents retours des US (oui, merci l’embargo de 2K) ne sont pas favorables. Bien mais….sans plus. Une simple évolution du 2. J’attend de voir votre test mais ils n’ont pas été très inspiré sur ce coup.
    Et ne le refilez pas à @Bibi, les FPS open world désertique, c’est pas son truc :) :)

Vos réactions

Mot de passe oublié