Modern-Warfare-Price

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty : Modern Warfare dévoilera sa Campagne fin septembre !

Activision et Infinity Ward préparent activement le lancement de Call of Duty : Modern Warfare. Prévu pour le 25 octobre prochain, la sortie du titre sera néanmoins précédée de bêtas. Et ce n’est pas tout puisque nous venons d’apprendre que de nouveaux détails sur la campagne seront partagés à la fin du mois.

Roadmap-Modern-Warfare

En effet, l’éditeur américain a partagé il y a quelques instants sa roadmap des prochains événements Modern Warfare. On débutera cette liste par une bêta exclusive à la PS4 dès le week-end prochain, avant de découvrir tous les détails du cross-play. Le 16 septembre les développeurs répondront en effet à toutes les questions concernant cette fonctionnalité prévue au lancement du jeu. Si nous avons déjà obtenu quelques informations à ce sujets, des éléments pourraient bien évoluer suite aux retours des joueurs. Aurons-nous ainsi l’opportunité de refuser de jouer contre des joueurs PC ? Nous le saurons dans 11 jours.

3 jours plus tard, le 19 septembre, une nouvelle bêta arrivera. Celle-ci sera accessible sur PS4, Xbox One et PC et nous devrions obtenir tous les détails de celle-ci sous peu. Disponible 5 jours, cette bêta se fermera le 23 septembre pour faire place à a campagne du jeu. A la fin du mois, Activision organisera donc un petit événement, sans doute un live, afin de communiquer autour du solo de Call of Duty : Modern Warfare. Nous obtiendrons des informations sur cette dernière mais également de toutes nouvelles images. Il y a fort à parier qu’une bande-annonce et que du gameplay seront alors partagés.

Enfin, le 7 octobre, nous terminerons cette roadmap par un point complet sur Spec Ops. Le mode coopératif de ce nouveau Modern Warfare semble disposer de quelques éléments encore bien cachés et toute la lumière sera donc faite à cette date.

En attendant, vous pouvez toujours patienter avec la vidéo de gameplay en 4K ci-dessous.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Pitet que ça sera bien… Pitet pas. On verra. Ils nous la jouent à la GOW, peu d’infos. Black-out quasi complet. On 1 vu récemment que la technique n’étais pas forcément mauvaise. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié