Contra : Rogue Corps, la démo est disponible !

Contra : Rogue Corps

4K Ultra HD HDR Xbox One

Contra : Rogue Corps, la démo est disponible !

Que vous souhaitiez le croire ou non, un nouveau volet de la série Contra sera bientôt sur nos consoles ! Prévu pour le 26 septembre au prix de 39,99e, Contra : Rogue Corps peut être essayé en avant première grâce à la démo gratuite mise en ligne par Konami !

Contra : Rogue Corps est une tentative pour faire renaître le shoot mythique des années 90s. Mais contrairement à ses aînés, ce nouveau volet se jouera non pas en 2D, mais avec une vue 3D, qui basculera parfois vers l’isométrique. Le gameplay s’assimile désormais à un twin-stick shooter, avec un stick pour diriger son personnage, et l’autre pour diriger son flingue.

Graphiquement, le jeu semble assez basique, bien qu’il supporte le 4k hdr sur One X, mais la jouabilité semble réussie. Faites vous une idée vous même avant de tenter le grand saut. Sachez enfin pour clore, que ceux qui souhaitent se mettre à niveau avant sa sortie, la collection Contra Anniversary Collection est disponible à prix doux, à cette adresse. 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Le panda avec un canon Gatling mais WTF !?!? :) Par contre niveau graphisme effectivement ils ne se sont pas foulés les gros. Z’auraient pu faire mieux.

  2. A voir mais j’ai du mal à lâcher la version snes

Vos réactions

Mot de passe oublié