Fallout 76 – Une nouvelle map pour le Battle Royale

Fallout 76, sortie en 2018, est un jeu multijoueur avec l’univers Fallout que l’on connaît bien ! Le jeu s’est vu avoir un Battle Royale, Nuclear Winter, qui l’a ressortie un peu d’une impasse n’ayant pas eu de super retour jusqu’alors.

Il n’y avait jusqu’à présent qu’une seule map, Flatwoods, pour ce mode de jeu. Mais suite à une transmission de ZAX, le superordinateur de Vault 51. Ce dernier nous annonce une nouvelle map, Morgantown. Nous passerons donc d’une map forestière à une map plus urbaine avec de nouvelles créatures hostiles qui n’était pas présente avant. La carte sortira le 10 septembre.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. Quand on voit le bide qu’à fait le jeu, ils sont motivés chez Bethesda. Enfin ya sûrement des fans qui seront content d’avoir du nouveau contenu.

Vos réactions

Mot de passe oublié