Gears 5 : La Tour du Devoir est dispo !

Aujourd’hui est le jour J du lancement complet de Gears 5. En effet, si les éditions Ultimate promettaient un accès anticipé au jeu, c’est aujourd’hui que sort la version classique du jeu.

Et c’est aussi l’occasion de voir arriver la ‘Tour du Devoir’ qui représente le côté compétitif du multi-joueurs avec classements, récompenses et tutti quanti !

La Tour du Devoir est disponible pour 3 mois – la durée d’une Opération – avant qu’elle ne se mette à jour avec de nouveaux défis et contenus.

Le temps affiché sur le panneau de la Tour fait états du classement des récompenses du jour, pas de celui de la Tour du Devoir.

Si vous voulez en apprendre sur les opérations  regardez la vidéo …

Vous pouvez également consulter notre article sur les Opérations [disponible ICI] qui revient en détails sur le programme online de Gears 5 !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

5

  1. C’est comparable aux saisons de Fornite ou d’Apex en somme.

  2. je commancé le jeu hier et fait les trois objectif , j’ai était voir les récompenses des trucs bien sympa et d’autres bof, mais oui c’est comme fortnite sauf que sur fortnite pour avoir des trucs sympa c’est payant.

  3. Moi, je ne kiffe pas du tout du tout le principe fortnite, je trouve ça super énervant ce concept. Quand je l’ai vu débarquer sur call of, ça m’a gonflé et ben là c’est tout pareil. Je suis gears punaiz, pas fortnite!

  4. Ils nous gonflent à coller multi partout et dans tout sans arrêt, ce serait bien que les éditeurs gardent à l’esprit que tout le monde n’adore pas obligatoirement le ” multi “, et que beaucoup de joueurs préfèrent et de très loin le jeu solo, les aventures narratives et pas du tout les ” groupes de potes ” pour jouer. En cela Sony ne l’oublient jamais et ça chez eux c’est super kiffant. Pratiquement toutes leurs exclus ne sont que des titres solos où le ” multi je m’éclate avec mes potes ” n’a rien à faire.

    • Le multi est présent depuis le premier opus… Je vois pas le problème…

Vos réactions

Mot de passe oublié