Ghostbusters : The Video Game Remastered, un trailer qui titille notre nostalgie

Ghostbusters Remastered

4K Ultra HD Xbox One

Ghostbusters : The Video Game Remastered, un trailer qui titille notre nostalgie

Saber Interactive lâche une nouvelle bande annonce de Ghostbusters : The Video Game Remastered, principalement axée sur la nostalgie des fans. Je ne parle pas forcément des fans de la trilogie ciné, mais ceux du jeu original sorti en 2009.

Pour la faire courte, Ghostbusters The Video Game s’avérait être la meilleure adaptation des films homonymes jamais sortie. Donc les joueurs de l’époque qui ont adoré le jeu partagent leurs souvenirs. Bon, je vous avouerai que cela semble un peu forcé par moments. Certes le jeu était sympa, mais de là à crier au génie…

Pour ceux qui seraient intéressés par ce Remaster, sachez qu’il sortira le 4 octobre au prix de 29,99 euros. Idéal pour se préparer à la sortie du quatrième volet cinématographique prévu pour 2020.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Le jeu ne m’intéresse pas par contre ré-entendre cette musique m’a carrément donné envie de revoir le film. Quelle époque !

Vos réactions

Mot de passe oublié