jurassic_world_evolution.0

Jurassic World Evolution

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Jurassic World Evolution accueille 3 nouveaux dinosaures !

Jurassic World Evolution porte bien son nom. En effet, le jeu a connu plusieurs DLC et mises à jour. Aujourd’hui, voilà donc le nouveau contenu mis à disposition des joueurs : le pack de dinausores herbivores !

Vous pourrez donc ajouter 3 dinausores de plus à votre bestiaire.

LE DRYOSAURUS

Réclamé par les joueurs, le Dryosaurus vous surprendra par sa dextérité à atteindre des vitesses surprenantes avec ses puissantes jambes et sa queue qui lui sert de balancier pour garder l’équilibre !

LE HOMALOCEPHALE

Il s’agit du plus petit et du plus attachant des dinosaures selon les développeurs. Un soin tout particulier a été apporté à l’animation pour lui donner vie. Sa caractéristique principale est son crâne plat qu’il utilise comme outil pour cogner.

LE NIGERSAURUS

Le Nigersaurus a assurément l’un des looks les plus étranges qui soit, avec sa mâchoire extrêmement large garnie de dents, ses yeux sur dimensionnés et son long cou. Il est l’un des plus petits sauropodes découverts, mesurant 9 mètres de long et dont la tête reste au ras du sol pour le pâturage.

Donc voilà, vous aurez de quoi faire pour agrémenter votre parc et faire la joie de vos visiteurs !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. 9 m pour un sauropode, c’est clair que c’est petit. Le Nigersaurus fait vraiment vache préhistorique..à tous les points de vue !

Vos réactions

Mot de passe oublié