kingdom-hearts-3-remind-dlc-reportedly-announced_9f8x

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Kingdom Hearts III Re Mind sortira cet hiver sur Xbox One

Kingdom Hearts III est sorti en début d’année sur Xbox One. Plutôt très attendu, le jeu n’a finalement pas livré pour ses secrets. Il faudra pour cela attendre de nouveaux éléments dont certains qui seront présents dans le futur DLC du jeu. ReMIND devrait sortir cet hiver et proposera donc de tout nouveaux éléments. Et bonne nouvelle, Square-Enix vient de publier une nouvelle bande-annonce

Il s’agira toujours, bien évidemment, d’incarner Sora. Mais cette fois, vous ferez face à des boss inédits et visiterez de nouveaux lieux pour en apprendre plus sur l’histoire de la licence. D’ailleurs, il n’est pas impossible que certains passages aient un air de déjà-vu si vous êtes fan de la série puisqu’il sera question de “royaume familier”.

Pour le reste, on espère obtenir prochainement une date précise de sortie. La fenêtre de l’hiver est en effet un peu large même s’il y a fort à parier que le DLC sortira en 2019.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Il faudrait quand même qu’on lui dise de changer de chaussures, parce que franchement, moi, je ne les porterais jamais dans la rue

    • Réflexion intéressante sur un détail que j’avais déjà noté mais pas exprimé. Mais on est d’accord !

Vos réactions

Mot de passe oublié