La Bande Originale de Gears 5 est disponible sur Spotify !

Nous sommes tous d’accord pour dire que Gears 5 est une énorme baffe technique. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à le dire puisque Digital Foundry y est également allé de son analyse très largement élogieuse. Mais au-delà de la technique, Gears 5 est également une réussite sonore. Et bonne nouvelle, sa bande originale est désormais disponible sur Spotify.

Les sons de Gears 5 sont en effet particulièrement réussis. La balance est excellente et jouer avec un système audio de qualité permet de renforcement l’immersion. Le bruit produit par les impacts de balles, les coups mais également par nos ennemis sont en effet très maîtrisés et participent grandement à l’excellence de l’expérience. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque la Bande Originale est elle aussi de grande qualité.

Difficile de dire qu’il s’agissait là d’une force chez Gears. Mais avec ce cinquième opus, clairement, un pas a été franchi. La musique qui accompagne nos aventures est riche, variée et s’adapte parfaitement aux situations. Le travail de Ramin Djawadi mérite donc toute votre attention et vous serez sans doute heureux de pouvoir en profiter quand vous le voulez. Pour cela, direction Spotify où les 18 titres de la bande Originale vous attendent.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Je l’ai écouté et elle est vraiment excellente cette OST, d’ailleurs Ramin Djawadi avait déjà fait les musiques de Gears 4.

Vos réactions

Mot de passe oublié