Minecraft : On pourra bientôt créer son propre personnage !

Minecraft

Xbox One

Minecraft : On pourra bientôt créer son propre personnage !

Minecraft, la poule aux oeufs de Microsoft, n’est pas morte, bien au contraire. Le jeu comptabilise plus de 110 millions de joueurs chaque mois et continue de grappiller des places dans le top des jeux les plus joués. Un retour en grâce du en partie grâce à un soutien sans faille de son studio Mojang.

Les mises à jour continuent d’affluer en nombre et on pourra d’ailleurs bientôt créer ses propres personnages ! Cet possibilité, déjà présente depuis des années dans la version originale (Java) du jeu qui est modable à souhaits, sera donc la bienvenue dans toutes les versions Bedrock. En effet, la seule possibilité de customiser son personnage aujourd’hui était de télécharger des packs de contenus payants ou gratuits.

A noter que nous n’avons pas encore de date concernant la disponibilité de la fonctionnalité, mais vous pouvez d’ores et déjà l’essayer si vous avez accès à la version Bêta du jeu. Sinon, voici une vidéo issue d’un stream qui présente cela en détail.

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Tiens !?!?
    Je pensais que cette fonctionnalité était disponible dans le jeu depuis longtemps mais je me trompait visiblement.

Vos réactions

Mot de passe oublié