Project Resistance : du solo, ou pas ?

Project Resistance

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Project Resistance : du solo, ou pas ?

Project Resistance fut tout d’abord présenté comme un jeu d’horreur multijoueur coopératif. Ce qui valut à Capcom une montée de mécontents chez les amoureux de la série Resident Evil. Ceux-ci attendant surtout une suite ou Remake de leur série préférée.

Insistant pendant le TGS sur la partie multijoueur coopérative, Matt Walker, producteur chez Capcom, justifie les choix de son équipe sur les réseaux sociaux. Malgré ses justifications, le mécontentement des joueurs se fait sentir. Capcom semble l’avoir compris et afin d’éviter un naufrage avant l’heure, revoit sa « comm ».

Ces derniers jours, changement de porte-parole pour Project Resistance, puisque Kawata Masachika reprend le micro. Il affirme dans plusieurs journaux spécialisés avoir entendu les fans de la série, et rassure sur la présence d’un mode hors ligne et d’une composante narrative. Il s’agit ici d’un spin-off et non d’un remake puisque l’histoire principale concernera des citoyens de Racoon City, à la manière de Resident Evil Outbreak.

Rédigé par Devil’s Megadeth

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Ouep. Je fais ce que peux pour sauver mon truc (aussi bien soit il hein !?!) avant de me faire descendre par les actionnaires. En gros, encore une fois, les joueurs prennent en otage du fait de leurs commentaires les développeurs. Je ne pense pas à ce stade du projet que ça changera quoique ce soit hormis la com mais on y viendra quand un dev questionnera les joueurs dès les phases initiales de création d’un jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié