Remnant : From the Ashes recevra 2 mises à jour gratuites en septembre

Remnant : From the Ashes

4K Ultra HD Xbox One

Remnant : From the Ashes recevra 2 mises à jour gratuites en septembre

Le nouveau jeu de Gunfire Games, Remnant : From the Ashes est un peu le “sleeper hit” de cette rentrée. Un jeu inspiré de Dark Souls, mais jouable à plusieurs. Non seulement il est vendu moins cher que la moyenne, mais en plus, il se paye le luxe d’étoffer son contenu gratuitement. Deux mises à jour sont prévues en ce mois de septembre.

La première sera disponible le 12 septembre. Elle ajoutera un “Adventure mode”, qui vous permettra de refaire les zones précédentes, sans affecter la progression de la campagne. Toute progression sera sauvegardée.

La seconde mise à jour arrivera le 19 septembre, et ajoutera un nouveau donjon. “Leto’s Lab” est un donjon qui apparaîtra aléatoirement sur terre. Il mêlera combats et puzzles “légers”, avec à la clé un boss inédit.

De nombreuses corrections de bugs et optimisations sont également dans les tuyaux, pour rendre un très bon jeu, encore meilleur !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Quand je vois le nombre de jeux qui sortent et tous ceux que j’ai encore à faire en retard…..Je fatigue. C’est un loisir à la base, puis une passion et ça en devient presque un boulot..c’est dingue !

Vos réactions

Mot de passe oublié