Romancing-SaGa-3-date

Romancing SaGa 3

Xbox One

Romancing SaGa 3 sortira le 11 novembre avec du contenu inédit

Si vous êtes un joueur nostalgique, il y a des chances pour que Square-Enix soit actuellement votre développeur préféré. Entre le remake de Final Fantasy VII (dont un nouveau trailer vient d’être partagé), le remaster de Final Fantasy VIII qui est sorti tout récemment ou la prochaine ré-édition de Romancing SaGa 3, l’éditeur japonais sait aucun doute vous parler. Et concernant ce dernier titre, une date de sortie occidentale est désormais connue. Ce sera le 11 novembre 2019, soit la même date que la version japonaise.

Si Romancing SaGa ne vous parle pas, sachez qu’il s’agit d’une série de RPG. Le troisième épisode dont il est question aujourd’hui est sorti initialement en 1995 sur Super Nintendo. Ou plutôt, sur Super Famicom devrais-je dire. En effet, le titre n’était jusqu’ici jamais sorti du Japon et nous pourrons donc le découvrir officiellement pour la première fois en novembre prochain. Cette réédition HD proposera bien naturellement le contenu d’origine. Vous pourrez donc incarner huit personnages pour autant de scénarii différents. Les graphismes seront, eux, optimisés en Haute Définition et accompagnés de quelques nouveautés. Un mode New Game+ sera ainsi de la partie tout comme un donjon inédit.

Le prix n’est pour l’instant pas connu mais devrait prochainement être communiqué. Vous trouverez plus bas une bande-annonce du titre qui sera toujours dirigé par Akitoshi Kawazu, mais 24 ans plus vieux.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié