Top 20 des jeux les plus joués – Semaine du 9 septembre

Un petit peu de retard cette semaine pour le Top des jeux les plus joués de la semaine sur Xbox One, mais une bonne excuse ! Car en effet, ce n’est pas une mais deux nouveautés dans le top cette semaine. Tout d’abord, vous avez du remarquer que nous sommes passés de 15 à 20 jeux dans le top. Ensuite, le Top est maintenant établi avec beaucoup plus de finesse qu’auparavant, réalisant ainsi une moyenne complète sur la semaine grâce au classement français publié par Microsoft. Pour ces belles évolutions du Top, vous pouvez dire un grand merci à Kentarus, membre actif de la communauté Xbox qui s’est proposé de prendre en charge le sujet pour vous apporter un Top toujours plus représentatif des habitudes des joueurs.

On vous laisse donc découvrir ce nouveau Top 20, bousculé par l’arrivée de Gears 5 qui s’est placé directement en première position du classement ! A noter également que Borderlands 3 a réussi à se frayer un chemin dans le top malgré une sortie vendredi. Ca promet pour la prochaine édition !

Top 15 des jeux les plus joués de la semaine

1. Gears 5
2. Fortnite
3. Grand Theft Auto V
4. FIFA 19
5.  Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
6. Apex Legends
7. Forza Horizon 4
8. Call of Duty Black Ops 4
9. Rocket League
10. Red Dead Redemption 2
11. Minecraft
12. Assassin’s Creed Odyssey
13. Roblox
14. NBA 2K20
15. Ark : Survival Evolved
16. PUBG
17. Overwatch
18. Destiny 2
19. Borderlands 3
20. Monster Hunter World
Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Merci à @Kentarus. Chose amusante, mon jeu le plus joué cette semaine, la semaine précédente et celle encore d’avant (et très probablement la suivante aussi) n’est pas dans le top 20 :) , comme quoi.

Vos réactions

Mot de passe oublié