Warriors Orochi 4 Ultimate : un trailer confirme sa sortie en Europe pour février 2020

Warriors Orochi 4

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Warriors Orochi 4 Ultimate : un trailer confirme sa sortie en Europe pour février 2020

Koei Tecmo avait déjà annoncé la venue de Warriors Orochi 4 Ultimate, version enrichie du jeu sorti en 2018, au pays du soleil levant. Mais avec la diffusion en anglais d’un nouveau trailer au TGS 2019, l’éditeur confirme aussi sa venue en Europe. C’est donc le 14 Février prochain, que l’on pourra se procurer ce volet chez nous, en version physique ou dématérialisée.

Cette nouvelle version intégrera trois nouveaux venus dans le roster : les personnages issus de la mythologie grecque Hades, et Achilles, et le héros de Ninja Gaiden, Ryu Hayabusa. Cette dernière addition est excitante, vue que les pirouettes acrobatiques de notre Ninja préféré se prêtent parfaitement à un Beat em up a grande échelle.

Koei-Tecmo précise également qu’il ont engagé l’actrice Saori Hayami pour doubler un personnage, mais aussi pour chanter le thème principal du jeu.

Tous ces ajouts seront disponibles en tant que add-on pour les possesseurs de Warriors Orochi 4.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Jamais été mon truc ces jeux ou tu tapes sur tous ce qui bouge par paquet de 20.. Un peu limité comme concept, je suis même étonné que ce genre de jeu ai perduré jusque là.

Vos réactions

Mot de passe oublié