Watch Dogs Legion aura des dizaines d’intérieurs modélisés et explorables

Watch Dogs: Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Watch Dogs Legion aura des dizaines d’intérieurs modélisés et explorables

Le prochain Watch Dogs Legion prévu pour février 2020, fait encore parler de lui. Contrairement à d’autres jeux à monde ouvert, les développeurs d’Ubisoft veulent fournir aux joueurs des intérieurs plus nombreux, et explorables.

C’est lors d’une interview, que Josh Cook, Art director sur le jeu, s’est étendu sur la question :

Dans Watch Dogs Legion, Londres aura des dizaines de lieux avec des intérieurs explorables. Beaucoup d’endroits seront des recréations fictionnelles. Contrairement à watch Dogs 2, nous avons choisi de ne pas modéliser l’intérieur des magasins. Vous aurez des dizaines d’endroits pour acheter des habits ou gadgets dans le jeu, que vous choisirez sur un écran dédié. Certains des endroits que vous pourrez visiter sont le BT Tower ou encore Kensington Oval, mais nous ne souhaitons pas trop en dévoiler. Mais sachez que nous avons beaucoup de surprises en stock.

Excellente nouvelle que cela, ne serait ce que pour gagner en immersion. Les jeux à monde ouvert ont une fâcheuse tendance à nous faire galèrer à la porte… J’espère personnellement que l’on pourra visiter Buckingham Palace, Bigben, ou encore London Bridge !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Ça reste un peu l’arlésienne aussi comme concept dans tous les univers en monde ouvert, pour moi en tout cas. Pouvoir rentrer dans TOUS les bâtiments. J’en rêve depuis la première ville en open world que j’ai dû arpenter.

Vos réactions

Mot de passe oublié