Diablo 4 à la BlizzCon 2019 ? C’est possible…

Alors que Blizzard Entertainment se retrouve dans l’œil du cyclone de la controverse suite au bannissement d’un joueur pro de Hearthstone, on peut dire que la société est attendue au tournant pour sa BlizzCon 2019. Si on s’attarde sur l’aspect uniquement jeux video, il y a beaucoup de possibilités sur ce qui peut ou pas être annoncé.

Et parmi les annonces potentielles qui peuvent être faites, celle qui revient le plus souvent n’est autre que l’officialisation de Diablo 4. Il semblerait que les vœux des joueurs soient exaucés. En effet, une publicité à paraître dans le prochain numéro de GameStar pour un artbook “L’Art de Diablo” annoncerait :

Présentant plus de 500 œuvres de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre présente de nombreuses œuvres remarquables créées pour le jeu de rôle iconique RPG de Blizzard Entertainment, qui a donné à des générations fans des cauchemars éternels.

La faute de frappe semble exclue puisque chaque épisode est cité individuellement. De plus, il est indiqué que le livre est écrit par Robert Brooks, le principal écrivain de Blizzard. Sa date de sortie serait fixée à novembre soit peu ou prou en même temps que la BlizzCon 2019.

Quand on se rappelle le tollé qu’avait suscité l’annonce du jeu mobile Diablo Immortal à la BlizzCon 2018, on peut penser que c’est le bon moment pour la compagnie de présenter ce que les joueurs attendent le plus : Diablo 4 !

Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur mais nous serons bientôt fixés puisque la BlizzCon 2019 aura lieu du 1er au 3 novembre.

3

  1. sa c’est la bonne nouvelle du lundi matin

  2. Ce serait top :) Je n’ai pas assez joué à D3, et je le regrette. Je viens de me refaire D1 sur navigateur, et me relance dans D2 de temps en temps :)

  3. On voit déjà la plupart des fans de la série qui mouille leurs pantalons sur les réseaux sociaux en attendant l’annonce. C’est clairement attendu de toute part. Pas touché au 3 à ce propos, toujours resté sur mes vieux souvenirs du 2.

Vos réactions

Mot de passe oublié