Apex Legends, le jeu qui valait 70 millions d’utilisateurs

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends, le jeu qui valait 70 millions d’utilisateurs

Apex Legends est sorti en début d’année et a déclenché un buzz énorme. Les records de Fortnite tombaient les uns après les autres si bien que l’indétrônable roi du Battle Royale était menacé de perdre sa couronne, du moins si sa courbe d’ascension se poursuivait…

Mais ça n’a pas été le cas. Manque de contenus et mises à jour pas toujours appréciées des joueurs ont ralenti son incroyable ascension. Toutefois le jeu est loin d’être un échec et le Battle Royale de Respawn Entertainment comptabilise près de 70 millions de joueurs. C’est ce qu’a révélé EA lors de la présentation de ses résultats financiers trimestriels.

Même si le jeu n’est pas encore de taille à lutter face à Fortnite ou PUBG, il a su s’imposer dans le paysage sur-représenté des Battle Royale et son arrivé sur Steam l’année prochaine devrait lui permettre de continuer sa croissance.

1

  1. Sur Steam ?!? J’ignorais ce “petit” détail mais ça a une incroyable importance ! J’aime beaucoup le dynamisme du jeu? J’ai torché la saison 1 mais je n’ai pas touché la saison 2. Plus assez de challenge ou de diversité dans les situations. A voir plus tard.

Vos réactions

Mot de passe oublié