Battlefield V tease “Guerre du Pacifique”

Battlefield V

4K Ultra HD EA Access HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Battlefield V tease “Guerre du Pacifique”

En cette fin d’année, la licence Battlefield a la lourde tâche de devoir faire face à la sortie d’un nouveau Call of Duty sans sortir de nouveau jeu. Heureusement, DICE a encore plus d’un tour dans son sac et va révéler ce mercredi 23 octobre, le 5ème chapitre de Battlefield V.

Intitulé “Guerre du Pacifique”, ce nouveau contenu viendra allonger la durée de vie du jeu. Et en attendant mercredi à 15h, EA nous gratifie d’un court teaser sur Twitter qui aura pour but de nous faire un peu patienter.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Redite, encore et toujours. Et puis ça sera Vietnam, du côté CoD on est reparti en guerre moderne, puis après on se la rejouera guerre futuriste avant de repartir dans le passé….Je ne sais pas si ça vient de moi (surement d’ailleurs ! ) mais franchement ça me fatigue. CoD ne m’a pas vu depuis les prémices des Modern Warfare et les Battlefield depuis le 4. A peine effleuré le I et pas en multi donc..
    Ces séries n’avancent plus depuis belle lurette, tournent en rond, se copient les unes les autres, c’est dommage. Je retourne sur Little Nightmare et Metal Slug X si quelqu’un me cherche. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié