Black Desert : mise à jour avec une nouvelle classe, Tamer, et autres corrections de bugs !

Black Desert

Xbox One

Black Desert : mise à jour avec une nouvelle classe, Tamer, et autres corrections de bugs !

Si vous aimez les MMORPG, vous avez sûrement du entendre parlé de Black Desert. Et comme tout MMORPG qui se respecte, le jeu est rythmé à la cadence de ses mises à jour.

Aujourd’hui nous voilà donc avec une mise à jour qui apporte une nouvelle classe, Tamer, et les dark rifts !

Tamer : la nouvelle classe

La Tamer se fraie un chemin dans le monde de Black Desert et emmène avec elle, Heilang, sa bête légendaire ! Elle utilise une épée courte comme arme principale. Elle pourra invoquer Heilang dès qu’elle aura atteint le niveau 20. Vous pourrez donc commander la bête selon 4 ordres de base : attaque, ne bouge pas, suis moi et assis !

Les ‘Dark Rifts’

Les ‘Dark Rifts’ sont apparu dans le monde de Black Desert et leur boss ont été imprégnés du pouvoir de l’esprit noir. Ce sont des défis en solo, et vous devrez y faire face seul pour pouvoir vous attaquer aux bêtes.

Pour accéder à ces défis, vous devrez avoir terminé la quête ‘Journey to Mediah’. En outre, pour accéder aux défis de Valencia, vous devrez avoir terminé la quête ‘Journey to Valencia’. Quant aux Dark Rifts de Kamasylvia, ils seront débloqués une fois la quête ‘[Awakening Complete] Memories of the Past’ réalisée au moins une fois par votre famille.

Les boss qui apparaîtront à travers les Dark Rifts seront des boss que vous avez déjà affronté dans Black Desert. Vaincre ces boss vous récompensera avec des pierres Cron et un coffre d’accessoires.

Lorsque vous aurez relevé un défi ‘Dark Rifts’, vous ne pourrez pas être attaqué par d’autres joueurs. Il n’y a pas de pénalités pour mourir face à un boss. Et les boss invoqués lors des Dark Rifts ne disparaissent pas même en cas de changement de personnage ou de serveur. Par ailleurs, les boss ne peuvent être attaqués les Guerres de Conquête !

Correction de bugs et autres changements 

  • Problème résolu: vous pouviez continuer à parler au PNJ ‘Eil’ quand il était invisible pendant la série de quêtes Talent Shai.
  • Une fois la série de quêtes principale de Mediah terminée, un certain personnage de l’histoire apparaîtra dans le donjon de Mediah.
  • Le gardien de l’écurie ‘Ashrogue’ situé à Calpheon s’affiche correctement sur la carte du monde.
  • Les aventuriers peuvent maintenant vérifier les récompenses de quête avant de prendre la dite quête.

Ajustements des classes

Warrior

  • Take Down – L’effet de réduction du taux d’efficacité de la mêlée a été appliqué à l’ensemble des taux d’efficacité.
  • Correction d’un problème pour lequel l’effet de réduction de précision appliqué par le Take Down était inférieur à celui affiché.
  • Correction d’un problème où l’option ‘Pushes the target on Good Hits’ (PvE uniquement) était absente des descriptions de compétences de ‘Scars of Dusk, Absolute Scars of Dusk, Solar Flare’.
  • Fixed un problème où ‘Rage Absorption‘ et ‘Rage Transfer‘ ne pouvaient pas être correctement utilisés avec l’arme de ‘pré-réveil’ et ‘mains-libres’ étaient équipés.

Ranger

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.
  • Le tir en mouvement peut désormais être verrouillé dans la fenêtre de compétence.

Sorceress

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.

Witch

  • Correction d’un problème en raison duquel la description des compétences de ‘Awakening Flow’ affichait une précision de 0.

Wizard

  • Correction d’un problème en raison duquel la description des compétences de ‘Awakening Flow’ affichait une précision de 0.

Musa

  • Problème résolu: le ‘Forward Roll’ ne s’activait pas avec l’arme de réveil.

Striker

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.
  • Correction d’un problème où l’effet de raideur de ‘Flow: Prey Hunt’ s’appliquait aux adversaires de Battle Arena lorsqu’un boss apparaissait.

Dark Night

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.

Archer

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.

Lahn

  • Correction d’un problème où Evasion ne s’activait pas avec l’arme d’éveil équipée.

Shai

  • Shai et son âne sont ensemble depuis longtemps et, en raison de leurs liens étroits, ils ont acquis de nouvelles compétences
  • Shai ne sifflera plus pour appeler sa monture. Elle jouera de sa flûte.
  • Shai peut désormais l’appeler, peu importe la distance avec la flûte de formateur. Cependant, l’âne ne peut pas être appelé si des objets sont dans l’inventaire ou si vous vous trouvez à Aakman, Hystria ou dans d’autres zones nécessitant des itinéraires spéciaux
  • Une description a été ajoutée à la compétence ‘Hop’ indiquant que Hop ne peut être utilisé que pour se déplacer.
  • Résolution d’un problème qui empêchait Shai de rouler en arrière tout en portant des objets sur son dos sans être équipée d’une arme principale.
  • Une nouvelle quête a été ajoutée, permettant à un Shai de récupérer un ‘Artina Sol’ supplémentaire. Auparavant, l’Artina Sol ne pouvait être obtenu qu’une fois par personnage et ne pouvait pas être vendu, ce qui signifiait que si vous supprimiez le Sol, vous ne pouviez plus le récupérer.

Si vous souhaitez voir l’intégralité des modifications, je vous invite à vous >>ICI<< (attention contenu en anglais)

 

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

Vos réactions

Mot de passe oublié