Call of Duty : Modern Warfare disponible au prétéléchargement

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty : Modern Warfare disponible au prétéléchargement

Vous attendez le 25 octobre avec grande impatience, tapis dans l’ombre avec votre fusil à lunette en attendant l’approche de Call of Duty : Modern Warfare ? Et bien bonne nouvelle pour vous, le jeu est d’ores et déjà disponible en prétéléchargement sur Xbox One !

Les petites connexions seront aussi ravies d’apprendre que le jeu ne dépassera pas les 100 Go comme on a pu l’entendu ces derniers jours pour la version PC, car le téléchargement fait pour le moment 45 Go. Un petit conseil tout de même si vous commencez à être à l’étroit sur votre disque dur : n’hésitez pas à faire un peu plus de place car nous ne sommes clairement pas à l’abri d’un patch au moment de la sortie du jeu la semaine prochaine. Allez, en attendant, un petit coup de Story Trailer pour la route !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. “Vous attendez le 25 octobre avec grande impatience, tapis dans l’ombre avec votre fusil à lunette en attendant l’approche de Call of Duty : Modern Warfare ? “….Eh ben non ! Désolé. Peut être si il tombe à rien d’ici au BF mais sinon non.

Vos réactions

Mot de passe oublié